Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Les lueurs de didou par Delphine Nivot

Sorte de catalogue présentant mes diverses créations (photographies, lampes, illustrations…) et les créations chorégraphiques de notre collectif de danseurs.

Anna Kache

Publié le 24 Mars 2009 par didou in En photo

Nous préparons une exposition pour fin juin 2009.
Tout ce qui est de l'intérieur doit passer à l'extérieur et inversement.
Ca me fait penser qu'un article est paru, et qu'il faut que je le récupère pour vous le faire lire.
Toujours est-il que, pour faire simple, le dernier week-end de juin, Bruère-Allichamps sera envahie par les "artistes".
Nous sommes une bonne dizaine je dirais.
Je n'ai pas assez d'explications moi-même pour vous donner plus de détails, ils viendront… 

Je reviendrais vous narrez la suite…

"Je pars pour une série de photos prises sur le vif de quotidiens particuliers, qui par le fait d'être exposé ne le seront plus". 
Commenter cet article